CLAUDE FROMENT

69 ans, cadre retraité du privé. Marié, père de deux enfants de 46 et 44 ans, grand-père de 3 petits-enfants.

Retraité de l’industrie de la métallerie, en tant que responsable d’agence où j’ai parcouru plusieurs sites en France, je suis né à Bollène, où je continue à faire partie de plusieurs associations pour lesquelles je suis particulièrement investi.

Chasseur, pêcheur et jardinier à mes heures perdues, j’aime la nature et les randonnées qu’offre notre territoire.

J’ai décidé d’être aux côtés d’Anthony ZILIO car j’ai vu notre ville se transformer depuis sa présidence à l’intercommunalité et je sais qu’il apportera que du positif à notre chère ville de Bollène.

MYRIAM GUTIEREZ

73 ans, infirmière libérale retraitée. Conseillère municipale d’opposition depuis 2014

Mère et grand-mère comblée, après 16 années en tant qu’infirmière en milieu hospitalier, je me suis installée à Bollène en milieu libéral et j’y ai terminé ma carrière.
Très investie dans le milieu associatif, je suis présente dans beaucoup d’associations en tant que bénévole, je préside l’association départementale ADOT 84 où je fais de l’information auprès des jeunes et des moins jeunes.
Membre du conseil d’exploitation de l’office de tourisme intercommunal, je regrette la fin des années d’échanges du jumelage de notre ville avec des communes espagnoles et italienne au travers de l’association Bollène Amitiés Sans Frontière. Je suis membre du bureau du Syndicat d’Initiative de Bollène.

Membre élue du Centre Communal d’Action Sociale, j’ai pu me rendre compte combien il serait important de redonner au CCAS toute sa place dans l’accompagnement de nos aînés afin de respecter leur souhait de rester le plus longtemps possible à leur domicile et de proposer des moments intergénérationnels.

Forte de ces années d’expérience, j’ai décidé de continuer le travail que nous avons initié au service des Bollénois, aux côtés d’Anthony ZILIO.

JEAN-YVES MARÉCHAL

66 ans, retraité du milieu pharmaceutique. Marié, père d’une fille de 32 ans.


Originaire du Nord et Bollénois depuis 1984, j’ai été président du club des archers de Bollène.
J’ai travaillé dans le secteur médical et pharmaceutique pendant 42 années.

Le projet d’Anthony ZILIO est plein de bon sens et fédérateur avec une équipe de Bollénoises et de Bollénois d’horizons différents mais au service de tous. La capacité d’écoute et son évidente légitimité permettront à notre équipe plurielle de mener des actions constructives.

Je suis particulièrement attaché aux questions de sécurité au quotidien.

Ce sont des valeurs auxquelles je crois et qui me correspondent entièrement, c’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé d’être au service des Bollénois aux côtés d’Anthony ZILIO.

FRANÇOISE BOUCLET

54 ans, secrétaire comptable. Conseillère municipale d’opposition depuis 2014. Mariée, mère de deux enfants de 25 et 28 ans.


Depuis mon arrivée à Bollène, il y a 28 ans, je me suis investie avec passion dans différentes associations bollénoises – d’abord en tant que présidente des parents d’élèves de l’école Alexandre Blanc puis une dizaine d’années présidente du FRAP Saint Pierre - je sais l'importance de la vie et de l'animation des quartiers de notre ville.
Actuellement, je suis présidente du Club de Natation Volontaire de Bollène (CNVB).

Après avoir travaillé à la pharmacie du quartier Saint Pierre puis dans une agence immobilière, je suis désormais vendeuse à domicile depuis une dizaine d’années.

Toutes ces années m’ont permis d'avoir une bonne connaissance du milieu associatif et d’acquérir des compétences que j’ai décidé de mettre au service des Bollénois aux côtés d’Anthony ZILIO.

MAXIME MARROSU

31 ans, agent de service d’assainissement. Célibataire, sans enfant.


Je connais parfaitement notre ville et son histoire, j’ai toujours vécu à Bollène. Je travaille actuellement dans l’industrie nucléaire sur le site d’Orano Tricastin en tant qu’agent de service d’assainissement.

Bollène est une ville avec des atouts majeurs inexploités, je veux contribuer à offrir aux Bollénois et à Bollène la dynamique qu’elle mérite.

J’apporte aujourd’hui en étant sur la liste Rassembler Bollène tout mon soutien à Anthony ZILIO. Un Bollénois de toujours qui propose un projet novateur et tourné vers l’avenir en accord avec notre époque et ses enjeux comme celui de la protection de l’environnement qui est pour moi une priorité majeure et une valeur essentielle au même titre que la protection des animaux.

ÉMILIE BLACHIER

26 ans, auto-entrepreneur service comptabilité et facturation. Mariée, mère de deux enfants de 4 ans et 9 ans.


Bollénoise depuis peu, je travaille depuis 2011 auprès des personnes handicapées et âgées après 3 années en tant qu’assistante de direction d’un EHPAD spécialisé.

Depuis l’année dernière, je suis auto-entrepreneur dans la comptabilité et les services de facturation. Je suis investie depuis plus de 7 ans dans l’association des parents d’élèves de l’école de mes enfants.

Bollène a beaucoup d’atouts non utilisés, il est temps que des personnes motivées et bienveillantes agissent comme c’est le cas d’Anthony ZILIO que j’ai décidé de rejoindre pour mettre toutes mes compétences au service des Bollénois.

  • Black Facebook Icon

SUIVEZ-MOI SUR

© 2020