• Black Facebook Icon

SUIVEZ-MOI SUR

© 2020

Rechercher

    Un bollénois pour Bollène

    Chers Bollénois,

    Depuis 6 ans, je suis la cible favorite de Marie-Claude Bompard qui a passé plus de temps à me surveiller, à me dénigrer qu’à travailler dans l’intérêt des Bollénois.

    16 pages sur papier glacé pour parler de moi alors qu’elle n’a consacré, il y a quelques jours, que 12 pages à ses 12 années de mandat.

    Je peux comprendre qu’on puisse ne pas être d’accord avec les choix que j’ai faits avec mon équipe, mais s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas dire c’est que je n’aime pas Bollène.

    C’est un comble, d’ailleurs, que le maire sortant de Bollène, qui vient tous les matins depuis 12 ans d’Orange là où elle vit, puisse me faire le procès de ne pas aimer la ville dans laquelle je vis depuis ma naissance.

    Ce torchon s’ajoute à la longue série d’insultes et de calomnies portées à mon encontre depuis de trop nombreuses années.

    Cela ne fait pas honneur ni à notre ville ni au maire sortant en difficulté !

    Aujourd’hui, je tiens à remercier les 70 amis et soutiens de notre équipe qui sont en train de distribuer sur l’ensemble de la ville les plus de 7000 exemplaires de ma réponse.

    La dynamique est bien là, un mouvement s’est créé et rien ne pourra désormais nous empêcher de refaire battre le cœur de Bollène !

    Merci de votre soutien, merci pour Bollène !


    LIRE



    36 vues