Rechercher

6 années à la tête de l'interco

Chers Bollénois,

Président de l’interco depuis 2014, tout en étant conseiller municipal d’opposition, j’ai travaillé avec passion pour tous les habitants de Bollène.

L’interco ne peut pas tout, son champ d’action est limité par la loi. Mais dans les domaines où nous avons le droit d’intervenir, j’ai la certitude que nous avons toujours agi, avec ma majorité, au service du territoire et du mieux-vivre de ses habitants. Il reste encore beaucoup à faire, mais que de chemin parcouru !

J’ai pourtant un regret : pendant 6 ans, par calcul politique idéologique, madame le maire de Bollène n’a cessé de nous mettre des bâtons dans les roues, jouant de la polémique et n’hésitant pas à saborder des projets qui auraient amélioré votre quotidien.

Ensemble, nous aurions pu faire bien plus. En mars prochain, ce sera le cas : le maire de Bollène sera aussi président de l’interco, et nos moyens seront démultipliés.

Ce travail que je voulais vous présenter, une vérité que chacun peut mesurer : aujourd’hui, c’est l’interco qui contribue à refaire battre le coeur de Bollène !


LIRE LE BILAN





73 vues
  • Black Facebook Icon

SUIVEZ-MOI SUR

© 2020